Login

Pneumatique Bridgestone lance un service d’accompagnement

Le manufacturier vient de présenter « le Cercle Avantages », un programme pour aider et fidéliser ses clients.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le constructeur de pneumatiques japonais Bridgestone lance un service d’aide et d’accompagnement réservé à ses clients du monde agricole. Baptisé « le Cercle Avantages », ce service est gratuit, mais il est réservé aux clients de la marque, qu’ils soient agriculteurs, ou responsables de Cuma ou d’ETA.

 

Pour accéder au « cercle », l’utilisateur devra se créer un compte sur le site du constructeur, en renseignant notamment son identité, une adresse mail et un numéro de téléphone. Il devra également indiquer quels pneumatiques il possède. En plus d’une aide technique, l’idée est aussi de fidéliser les clients, en leur proposant par exemple des « tarifs préférentiels », ou la possibilité de parrainer de nouveau membres.

Assistance au réglage

Ce « club » donne accès à plusieurs solutions :

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement